Si des établissements se trouvent directement sur la plage, la plupart des hôtels et riads sont dans la Vieille Ville (Médina).

> Vue sur la ville fortifiée depuis la Sqala d'Essaouira construite sur l'ordre du Sultan.
> Vue sur la ville fortifiée depuis la Sqala d’Essaouira construite sur l’ordre du Sultan.

Vous pouvez dormir à partir de 60 drh (6 euros) dans l’une des 3/4 auberges d’Essaouira. Les prix dans les maisons d’hôtes et riads peuvent atteindre une 100-aine d’euros.

Essaouira Youth Hostel, une auberge sympa, accueillante et bien placée dans la Médina. A près 80 drh (8 euros) la nuit en dortoir de 6.

Riad le grand large : Un B&B simple, agréable et pas cher. Comptez environ 22 euros la chambre double.

Hôtel Emeraude Essaouira : Un joli hôtel simple et confortable bien situé dans la Vieille Ville (Médina).

Riad Maison du sud : Un riad spacieux et élégant avec un personnel au petit soin. À partir de 45 euros la chambre double.

La Maison des Artistes, une maison d’hôtes avec des chambres superbement décorées et une terrasse gigantesque donnant sur la mer. Pour un voyage dans le voyage. Robert Plant des led Zep notamment comme ancien hôte. La chambre à 100 euros la nuit pour deux.


Maciej Poltorak

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.
Rechercher sur ce site Type then hit enter to search