San Francisco en images. Pour vous faire voyager avant même d’y avoir poser un pied : Photos, illustrations et cartes postales. A venir.

 

Cliff House près de San Francisco pendant un orage vers 1900.  
> Cliff House près de San Francisco pendant un orage vers 1900.

 

 

Voici les photos de San Francisco. Anciennes images, peintures, esquisse, cartes de la ville. Photos modernes, kitschs, drôles ou insolites. Architecture, street art, signalétique, néon, décoration intérieure, dépliants désuets, bars ou cafés… Photo de jour comme de nuit, photo aérienne ou panoramique. Bref, que du bonheur. 

 

Nous aimons bien les photos anciennes, nous vous proposerons de découvrir San Francisco dans les années 1900, 1910, 1920, 1930, 1940, 1950, 1960, 1970, 1980, 1990 et bien sûr aujourd’hui ! L’occasion de voir la ville en noir et blanc à travers des clichés élégants, romantiques et magiques.

 

Pour observer San Francisco sous toutes ses couleurs, vous trouverez des photos prises pendant les différentes saisons au printemps, en été, en automne et en hiver. Vous pourrez y découvrir la ville en fleurs, sous la neige, en plein soleil, dans le brouillard ou sous la pluie.

 

Pour varier les plaisirs et apprécier les talents des photographes, il y a aussi des photos de nuit de San Francisco

 

L’occasion de trouver des photos à imprimer ou à mettre en fond d’écran.

San Francisco sur Pinterest

Nous avons regroupé les plus belles photos de San Francisco, les plus intéressantes et les plus originales sur notre compte Pinterest.       Retrouvez toutes les plus belles images de San Francisco et les plus insolites sur https://www.pinterest.fr/vanupied/san-francisco/ Pinterest permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt, passions, hobbies, à travers des albums de photographies glanées sur l'Internet. Le…

Fermer le menu