Lancement de la chaine Youtube de Vanupied

Retrouvez sur Youtube nos reportages vidéos, des interviews, des conseils, des balades, des suggestions de lieux originaux, insolites, hors des sentiers battus pour visiter Amsterdam, Lyon, Lisbonne et d’autres villes magiques.

 

Lancement de la chaine Youtube du guide de voyage Vanupied.

> Lancement de la chaine Youtube du guide de voyage Vanupied.

 

 

Au programme ?

 

Le format video ne sera pas un vlog mais plutot des reportages à la rencontre d’habitants et de la ville, des propositions de balades et d’activités et des images d’ambiances.

Vous découvrirez les quartiers les plus intéressants et pas forcément les plus touristiques, on vous emmène dans les bars et microbrasserie les plus chouettes, dans les parcs et les jardins, les marchés, les friperies, les librairies, les musées, monuments, palais et églises… A pied, a vélo, en ferry et en canoë.

Le programme sera différent en fonction des villes, on peut parler des coffeeshops, des moulins et des polders à Amsterdam, on parlera peut être plus des azulejos à Lisbonne par exemple… C’est assez logique en même temps.

 

Nous proposerons des vidéos en français  et en anglais . Vous aurez l’occasion de vous moquez de mon super accent british. 

 

 

 

  Retrouvez nos vidéos sur notre chaine Youtube.

 

 

Soutenez-nous !

 

Le principe de l’algorithme de Youtube est « simple » :

  • Plus une chaine a d’abonnés,
  • Plus les interactions (pouces et commentaires) sont nombreuses,
  • Enfin plus les videos sont vues en entier…

 

…Plus la visibilité des vidéos est grande.

 

Bref, abonnez-vous si les premieres videos vous plaisent, aimez nos vidéos et laissez un commentaire pour nous encourager ! Merci !

Voilà des bisous !

 

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de blog de voyage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.