Nos suggestions d’hébergements à Faro en Algarve dans le sud du Portugal.
Hostel Casa d’Alagoa
Une jolie auberge animée avec d’agréable espace commun : Rooftop, salon, une grande cuisine… Idéal pour rencontrer d’autres voyageurs. A partir de 54 euros la chambre double. 16 euros la nuit en dortoir.

Alameda Exclusive House
Des chambres minimalistes, hyper propre et confortable avec une touche design. Un beau rooftop pour prendre l’air et observer Faro d’en haut. A partir de 73 euros la chambre double.

Lemon Tree Stay
Un bel hôtel agréable avec une cuisine à disposition. Des chambres rustiques avec le sens du détail et des matériaux naturels. Le petit déjeuner est compris et il est à tomber. A partir de 82 euros la chambre double.

Hotel Occidental Faro
Un hôtel moderne avec un beau rooftop + piscine idéalement situé sur le port de Faro. De belles chambres et une vue splendide. A partir de 143 euros la chambre double. Praça D. Francisco Gomes.

