Sortir à Kyoto

Où sortir le soir pour boire un verre à Kyoto, assister à un concert à du théâtre, aller au cinéma ou danser. Notre sélection de lieux à venir.

La vie nocturne de Kyōto est dominée par des petits bars sympathiques.

La plupart de ces bars se trouvent dans le centre de Kyōto autour de Kiyamachi, entre Shijō et Sanjō. Cette zone offre une grande variété de choix de consommation d’alcool pour tous types de personnes. Vous n’aurez également aucun mal à trouver les bars à hôtes et hôtesses, dont le personnel courtois posté devant tente d’attirer les visiteurs. Il y a beaucoup de choix en dehors de cette rue et dans d’autres quartiers, mais avec une telle grande concentration de bars au même endroit, il est facile de trouver le lieu où l’on se sentira le plus à l’aise pour se détendre pendant la nuit.

Si vous êtes à la recherche de discothèque, Kyoto a un choix limité : ce n’est pas une ville connue pour la prospérité de ses boîtes de nuit. Ceux qui espéraient profiter de cette facette de la vie nocturne japonaise devraient envisager de prendre un train pour Osaka où la plupart des clubs sont assez branchés et déchaînés pour rivaliser avec n’importe quel club de Tokyo.