Dans cette boutique de déco un peu fourre-tout, on y trouvera facilement son bonheur ou de quoi satisfaire sa curiosité artistique… à condition d’y mettre le prix!

> Magasin de déco Magazyn Praga à Varsovie.
> Magasin de déco Magazyn Praga à Soho Factory, Varsovie.

 

 

Inutile de se mentir, le mobilier bric-à-brac qu’on trouve dans les bars alternatifs de Praga ne viennent pas de ce magasin. Ici, comme dans toute boutique design qui se respecte, les objets sont souvent des pièces uniques et les tarifs s’en font ressentir. Mais c’est LE lieu pour ceux qui veulent flairer les tendances et découvrir les expressions les plus artistiques du design polonais.

On oscille entre le rétro-communisme et le contemporain, mais le choix est large et varié. De la vaisselle, du mobilier, de la déco, des T-shirt, de la bijouterie, des luminaires, des livres, de la maroquinerie, des affiches, des horloges ou encore des jouets pour enfants, plein de choses pour offrir ou pour ramener chez soi. Vous y trouverez aussi pas mal d’objets insolites, pratiques ou provocateurs de designeurs polonais ou scandinaves, essentiellement.

L’avantage est que la boutique propose beaucoup de petits objets, ce qui veut dire que même les petits budgets peuvent ressortir avec un petit quelque chose de beau, d’unique et de design . Les prix ne sont pas plus chers qu’ailleurs (toutes les boutiques design sont chères), et il vous faudra compter une quinzaine d’euros pour un mug. Mais ce mug sera beau, unique et design. Si beau, unique et design que vous aurez peur d’y boire votre café…

 

Informations pratiques

La boutique deco Magazyn Praga se trouve dans le quartier de Praga à Varsovie.

Adresse : Ulica Minska 25, Soho factory
Horaires d’ouverture : Du lundi au samedi de 11h à 18h, jusqu’à 16h le samedi
Site officiel : http://magazynpraga.pl

 

 


Boutique de déco Magazyn Praga à Varsovie [Praga]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu