Venir à Naples en avion depuis Paris, Lyon ou Nice

Si vous désirez effectuer un séjour à Naples, il existe différentes liaisons aériennes depuis Paris, Lyon…

Venir à Naples en avion et profiter de la vue magnifique sur sa baie et le Vésuve.

> Venir à Naples en avion et profiter de la vue magnifique sur sa baie et le Vésuve.

Les différentes compagnies aériennes

Air France, Alitalia, Easyjet proposent cette destination en vol direct ou en effectuant une escale à Milan ou Turin. Toutefois, rassurez-vous, vous pourrez enregistrer vos bagages directement jusqu’à votre destination finale.

En dehors des compagnies régulières, d’autres compagnies dites low cost se sont installées sur le marché pour desservir cette destination. Vous pourrez voyager en vol direct avec Easyjet ou Transavia.

Il vous faudra environ 2 heures 15 minutes pour rejoindre l’aéroport de Capodichino.

 

Les villes de départ

Les départs de Paris se font des aéroports d’Orly ou de Roissy selon la compagnie. Concernant la province, des départs de Nice et de Lyon sont possibles avec Easyjet.

 

Les fréquences des vols

Au départ de Paris, les vols sont quotidiens alors qu’au départ de Nice ou Lyon, il y a environ 3 vols par semaine. Les départs sont parfois très tôt le matin et les retours très tard le soir.

 

Prix du billet d’avion pour Naples

Si vous voyagez sur Air France ou Alitalia, les tarifs sont plus élevés : il faut compter minimum 200€ TTC.

La présence des compagnies Low cost sur cette destination vous permet de bénéficier de tarifs plutôt compétitifs. Ceux-ci varient bien sûr selon le remplissage du vol et les périodes de voyage mais réserver le plus tôt possible vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs.

Un aller retour est proposé à partir de 65€ toutes taxes incluses, selon les disponibilités et la saison. Est inclus bien souvent un bagage à main mais attention, sur certaines compagnies, il faudra vous acquitter d’un montant supplémentaire si vous souhaitez enregistrer un bagage en soute.

Pour un billet d’avion au meilleur prix, un conseil, utilisez plusieurs comparateurs de vols comme Skyscanner – comparateur de vols

 

Les formalités pour l’Italie

Si vous avez la nationalité française, une carte d’identité ou un passeport en cours de validité suffit pour vous rendre en Italie.

 

Autre possibilité, venir à Naples en train :

Achetez votre billet de train en ligne

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Venir à Naples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *