6 appartements en location à Naples : Jolis et/ou pas chers

Si vous allez à Naples en vacances en famille ou entre amies, la location d’appartement est de loin la solution la moins chère.

 

Location appartement Suite Itaca à Naples : Ambiance baroque napolitaine.

> Location appartement Suite Itaca à Naples : Ambiance baroque napolitaine.

 

Pourquoi louer un appartement à Naples ?

Les appartements en location à Naples sont spacieux et d’un très bon rapport qualité/prix par rapport aux hôtels assez chers pour la « prestation ».

En plus du prix plus bas, vous pourrez réduire vos frais de bouche en faisant vous même vos repas. Ou en tout cas certains d’entre eux, surtout que les produits frais de Naples valent à eux seuls le voyage.

Vous avez votre espace privé et pouvez y inviter qui vous voulez. Vous avez une liberté que vous ne trouvez pas dans une chambre d’hôtel. Si vous êtes fumeurs (et en fonction des lieux), vous pourrez plus facilement vous adonnez à votre passion malsaine pour le tabac. Ou pire.

Enfin louer un appartement offre parfois une expérience plus « authentique », vous donnant l’impression de vivre sur place. Sentiment que vous n’aurez pas dans une auberge par exemple.

 

6 appartements  à louer à Naples

Les appartements sont classés du moins cher au plus cher.

 

Apartment Room 18 : Un joli appartement entre le Centre ville et le quartier chic de bord de mer à Chiaia. Climatisé mais sans cuisine. Jusqu’à 65 euros pour 4 personnes.

Flat Tribunali : Un appartement simple, propre et agréable en plein coeur de la Vieille Ville de Naples. 85 euros pour 4 (avec le ménage compris).

Garibaldi luxury : Un joli studio avec une agréable terrasse près de la gare et des transports en commun. 59 euros la nuit pour 2 personnes.

Interno 12 : Sur les hauteurs de Naples, un bel appartement confortable et spacieux avec une vue magnifique sur la baie et le Vésuve. Super accueil. A partir de 87 euros à deux.

Appartamento Suite Itaca : Superbe appartement de la Vieille Ville : Baroque à souhait ! A partir de 73 à deux et 123 à 4.

Napul’è… : Un grand appartement de 3 chambres avec la climatisation. A quelques minutes du métro entre les hauteurs chics de Naples et son quartier historique. Comptez 72 euros pour 2, 136 pour 4.

 

 

Tous les hébergements à Naples

 

Conseils pour bien dormir à Naples

Naples est une grande métropole au bord de la Méditerranée : La ville est peuplée, animée et bruyante depuis sa fondation par les Grecs il y 2500 ans. Et il y a peu de chance que cela change avant votre arrivée.

La solution est disponible dans toutes les pharmacies sous la forme d’une gomme jaune (ou pas) que l’on glisse dans ses oreilles : La boule quiès !

Les quartiers du Centre de Naples et de la Vieille Ville sont les plus bruyants autant prévenir que guérir.

Si vous venez en Campanie pendant l’été, choisissez un lieu d’hébergement avec la climatisation ou au moins un ventilateur ou mieux une terrasse pour prendre l’air en plus du petit déjeuner en terrasse.

 

Autres solutions d’hébergement

 

 

Pourquoi réserver votre hébergement à Naples sur Vanupied ?

1. Le prix €.Le prix de votre appartement est le même que vous passiez par Vanupied ou directement par Booking.

2. La gentillesse 🙂 Vos réservations permettent de développer Vanupied, d’ajouter de nouvelles destinations, de collaborer avec des pigistes, graphistes, vidéastes et musiciens (principalement des indépendants autour de Lyon mais pas que !). Et de les rémunérer en retour. C’est important. Il n’y a pas de stagiaires non plus dans notre association à qui incomberaient les « tâches ingrates ». C’est du fait maison avec amour.

3. Pas de pub ! Parce que vous n’aimez pas la publicité vous non plus. Intrusive ou non, il n’y en a pas sur le site. Et nous préférons vous proposer un service utile plutôt que de vous obliger à supporter des images qui clignotent dans tous les sens pour vous vendre une brosse à dent. Merci pour votre aide.

Enregistrer

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotel Naples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *