Location d’appartement à Naples

nvie de passer des vacances inoubliables à Naples, il ne faut surtout pas négliger le choix du logement. Naples présente de nombreux appartements répartis dans toute la ville, des appartements pas cher mais avec des services de qualité.
Caractéristiques des appartements à Naples
Les appartements à Naples sont équipés du confort moderne, comme : téléphone, wifi, tv satellitaire… Toutefois, les services proposés varient selon les prix. Néanmoins, la qualité du service reste le même. Concernant le personnel, ils sont dotés de professionnalisme.
Toledo205
L’appartement Toledo205 se localise dans la rue de Toledo, une rue historique. L’appartement se trouve dans le palais Barbaja. En outre, sis à point stratégique, l’appartement se trouve juste à côté du métro de Toledo. Le prix de l’appartement est des plus abordables, soit à partir de 20euros la nuit. Il peut accueillir jusqu’à 5 à 6 personnes. Comme équipement, il possède : télévision par câble, internet, ustensile de cuisine. Pour ceux qui ont des enfants, ils peuvent demander un lit d’enfant.
Enjoy Naples appartement
Sis à Via Enrico Pessina, Enjoy Naples se compose de deux studios qui peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes. Pour le prix, il est à 22 euros par personne et par nuit. Toutefois, une caution doit être versée, soit 100 euros par séjour. L’appartement est équipé de : télévision, coffre fort, chauffage, climatisation et bouilloire. Il est également muni d’un balcon qui permet d’admirer une partie de la ville. En outre, l’appartement accepte les animaux. Seulement, il faut payer un quotient de 100 euros par séjour.
Via Dominico Fontana
L’appartement se trouve dans le quartier d’Arenella-vormello, quartier renfermant plusieurs magasins. Classé comme appartement moderne, il est constitué de deux chambres ainsi que de deux salles de bains. Avec un espace très vaste, il contient également une grande salle de séjour ainsi qu’un coin cuisine. L’appartement peut donc accueillir jusqu’à cinq personnes, avec une période de location minimum 3 nuits. Étant un appartement moderne, il est donc bien équipé, comme : internet, télévision, machine à laver, et même une femme de ménage sur demande … son prix est à partir de 101 euros la nuit.

Maciej

Maciej

J'aime me perdre à la recherche d'endroits surprenants.

Plus de Hotel Naples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *