Découvrir Lyon à travers des blogs

Découvrez d’autres points vues sur Lyon via les blogs de ses habitants.

Un article de City Crunch Lyon sur la conduite de bateau sur la Saône.
> Un article de City Crunch Lyon sur la conduite de bateau sur la Saône.

 

A côté des blogueuses de mode… Et bien il existe des blogs sur Lyon, sa vie, ses lieux à découvrir. Blablabla. La liste sera mise à jour régulièrement.

 


http://lyon.citycrunch.fr/

« Lyon CityCrunch est un magazine en ligne animé par un collectif de blogueurs lyonnais. Leur mission : dégotter des bons plans à Lyon : Restos, des soirées, des concerts, des expos, nos chroniqueurs donnent de leur personne et vont au bout de leurs forces et de la nuit pour vous dégotter les derniers lieux et évènements à ne pas manquer sur Lyon. » Et c’est vrai qu’il y a des infos intéressantes.

 

http://www.jadorelyon.com

La découverte de Lyon et de la France par le regarde d’une Polonaise. Des conseils d’une passionnée pour découvrir la ville et ses environs.

 

http://www.mylittle.fr/mylittlelyon/

Ok plus une newsletter qu’un blog mais des lieux à découvrir. Parfois plus pour les filles mais pas tant que ça. Sauf si on part du principe que les hommes n’aiment les belles et bonnes choses.

http://lyon-en-1700.blogspot.fr/

« L’objet de ce blog est de présenter l’avancée du projet de restitution en 3d de la ville de Lyon en 1700. L’objectif est de restituer la ville entre la place Bellecour et la place des Terreaux, pour permettre une visite virtuelle du centre historique de la presqu’île disparu quasi intégralement ». Plutôt fou.

 

Maciej

Maciej

J’aime me perdre à la recherche d’endroits surprenants.

Plus de Lyon : Histoires insolites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *